communauté de joueurs de gran turismo 5, jeux on-line, echanges, discussions, photos. tous sur Gran Turismo 5

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

argent rapide + voitures gratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bison33

MessageSujet: argent rapide + voitures gratos   Mer 19 Jan - 11:15

Salut à tous, pour mon premier post je voulais vous faire profiter de mon petit moyen détourné pour avoir chaque jour une tonne de caisses sans dépenser un sou.

Je présente ceci sous la forme d'un tuto. L'idée est de posséder plusieurs garages secondaire pouvant alimenter le garage principal.

1- Vous savez tous comment dupliquer des voitures avec une clef usb? Alors commencez par créer autant de comptes secondaires sur votre ps3 que vous le souhaitez ( par exemple 10).

2- Ensuite faites vous amis avec tous vos comptes secondaires de façon à pouvoir recevoir une voiture chaque jour de ceux-ci. Et veillez aussi à ce que chacun des comptes secondaires soient amis les uns avec les autres.

3- SAUVEGARDEZ sur une clef usb votre sauvegarde GT5 puis demarrez le jeu via votre compte principal. Actuellement le moyen le plus rapide pour gagner de l'expérience et de l'argent rapidement sont les évènements saisonniers alors envoyez à votre premier compte secondaire une caisse pour faire un évènement saisonnier qui rapporte gros.

4- quittez le jeu et recopiez la sauvegarde quil ya sur la clef usb sur celle du jeu. Comme ça vous avez toujours votre voiture dans votre garage principal.

5- connectez vous à présent sur votre compte secondaire sur lequel vous avez envoyé la caisse. Utilisez la voiture et gagnez l'évènement spécial pour lequel elle correspond. Une fois fait votre compte secondaire dispose de 1500000 crédits et est passé de niveau 0 Aspec à 17 Aspec le tout après avoir fait une seule course!

6- Envoyez maintenant la voiture sur un autre compte secondaire puis connectez-vous sur celui-ci puis refaites la course et re-envoyez la voiture sur un autre compte... et répétez l'opération jusquà ce que chacun de vos comptes secondaires aient gagné la course.

Ce système permet de pouvoir profiter plusieurs fois de l'argent gagné dans les évènements saisonniers et surtout à partir de ce moment là, vous ètes AUTONOMES sur vos comptes secondaires et vous pouvez acheter par exemple d'autres voitures sur chacun d'eux pour faire uniquement les autres évènements saisonniers et gagner très vite plein de sous et pouvoir chaque jour fournir votre compte principal d'une jolie voiture prémium, d'une brève voiture collector en ligne ou encore d'une perle rare trouvée en occaz. Vous pourrez donc recevoir chaque jour sur votre compte principal autant de voitures que vous possédez de comptes secondaires ( et il me semble qu'on peut créer jusqu'à 30 comptes sur le psn ).

Voilà! à bientot sur GT5 !

Revenir en haut Aller en bas
dready50
Admin

MessageSujet: Re: argent rapide + voitures gratos   Mer 19 Jan - 12:35

Super, bison33
Je voulais aussi expliquer le principe de la duplication mais je n avez pas encore pris le temps de le faire mais la avec le coup des 10 comptes psn ca va etre encore plus simple Twisted Evil
Trés bon tuto et merci pour le partage et le coup de main Wink

MessageSujet: Re: argent rapide + voitures gratos   Mer 19 Jan - 17:34

impec merci l ami
BREIZH-44

MessageSujet: Re: argent rapide + voitures gratos   Mar 25 Jan - 19:23

Royal merci pour l'astuce.!('bounce')

argent rapide + voitures gratos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1